Graph_X - La passion du visuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph_X - La passion du visuel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 questionnaire pour un nouveaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rolmac
nouveau
nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 57
Date d'inscription : 23/01/2009

questionnaire pour un nouveaux Empty
MessageSujet: questionnaire pour un nouveaux   questionnaire pour un nouveaux Icon_minitimeVen 23 Jan - 5:53

- Prénom : rolmac
- Age : 41
- Passions l image, la musique, mes chats
- D'où vous avez connu graph_X j ais une collection de tuto pris sur torrent et sur un des tuto il y a l adresse du site
- Quelle est votre première impression bonne
- Que venez vous faire ici apprendre
- Savez vous rédiger un tutoriel oui
- Comptez vous en rédiger un pour graph_X y a pas de raison d es que j ais du temps
- Quel est ou quels sont les programmes que vous utilisés photoshop, la je commence avec illustrator et aprés blinder
- Quelle genre de personne vous êtes bon pour moi on dit pas personne on dit gugus mais je vous pardonne
- Si vous êtes du genre à flooder quand je flood je flood en une journée l equivalent d une année comme ça je suis tranquille
- Combien de préservatifs avez-vous sur vous ? tu parle de capote? la sur moi j en ais pas y a pas de fille dans mon lit y a que des chats ce soir
- Célibataire ? avec ou sans fille tant que je suis pas marier je suis celibataire
- Alcool/Cigarette/Drogue/Dragibus ? alcool non cigarette et cana hélas pour les dragibus jamais je préfère mentos
- Entrée grand publique ou entrée des artistes ? les deux
- Si vous aimer vous faire violer par les admins si je viole les admin? soyer patient votre tour viendra
- Si vos ongles sont coupés non il se coupe tout seul pourquois?
- Si vous avez toutes vos dents
tu as de ses questions
- quelle est la couleur du slip sombre car le blanc sa tache lol!
-avez vous des annimaux j ais écrit plus haut que j avais des chats 14 exatement
-pouvez vous nommer vos 14 chats sans probleme
- vous n avez pas répondu a la question précedente tes pas chiant toi
- ne manquez pas de respect et repondez a la question ok bon il y a cocarde, smiête, spok, chouchoute, gloglio, diablesse, diablo, petit chat, fripouille, rise, gribouille, bruto, Y, X.
- vous penser que je vais pas lire toute la présentation un autre la crus et ta tout lu. j ais pus avoire la fin de la blague des nains que j avais pas compris aussi
-pouvez vous faire une pose de 5 minute avant de reprendre le questionnaire ? ha merci je vais me faire un café
- c etait une question tu n est pas un anciens de la CIA avec toute tes questions
- du kgb mais c est moi qui pose les questions sa pose soucis le souscis est une fleure on la plante sa se pose pas
- tu fait le malin le malin c est le diable avec des cornes, n etant pas marier je ne peut être cocu donc je ne peut faire le malin
- quelle sont vos pratique sexuelle lit le kamasoutra
- dans le kamasoutra vous faite l homme ou la femme je suis comme les escargot je change de sex a vonlonté comme sa si j ais la chtouille je sais qui me la refiler
- le questionnaire n est pas trop long y a pire
- le questionnaire n est pas trop chiant sa dépent de l admin que je vais violer
-comment son vos nerfs mal mais des que j aurais choper le fions de l admin qui tape ses question sa iras mieux
- merci d avoire répondu a c est questions te sauve pas. le forum et tout petit tu ne m echaperas pas
-je suis pas tous seul j ais rien contre une partouze


bon j espere que sa vous vas comme presentation a++
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
habitant
habitant
Anthony


Masculin
Nombre de messages : 8723
Age : 36
programme : photofiltre, photoshop, Flash
Date d'inscription : 29/06/2007


questionnaire pour un nouveaux Lvl : 2 2
questionnaire pour un nouveaux Statut : administrateur administrateur
questionnaire pour un nouveaux Exp :
questionnaire pour un nouveaux Gauche419/1000questionnaire pour un nouveaux Vide  (419/1000)

questionnaire pour un nouveaux Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour un nouveaux   questionnaire pour un nouveaux Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:05

salutations !

Alors Ca fait plaisir de voir quelqu'un, en fait pour tout t'expliquer, on va relancer le forum donc on refait une petite recherche de personnel car nous (admins) nous concentrons sur le site www.pixi-motion.com

Nous allons sortir bientôt une série de tutoriels d'un niveau élevé (techniques utilisées par les professionnels,...)

En attendant je te laisse jouir de tout ce qu'il y sur le forum. J'enverrai un e-mail a tout les membres d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-x.forumsactifs.com/index.htm
Power Duck
habitué
habitué
Power Duck


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 31
programme : Photofiltre Studio/Photoshop CS3
Date d'inscription : 06/10/2007


questionnaire pour un nouveaux Lvl : 1 1
questionnaire pour un nouveaux Statut : membre membre
questionnaire pour un nouveaux Exp :
questionnaire pour un nouveaux Gauche83/500questionnaire pour un nouveaux Vide  (83/500)

questionnaire pour un nouveaux Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour un nouveaux   questionnaire pour un nouveaux Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:39

Ouai j'en enfin retrouvé mon mdp^^


Welcome et graph' bien Xp
Revenir en haut Aller en bas
http://creativenovice.daportfolio.com/
arc-en-ciel
habitant
habitant
arc-en-ciel


Féminin
Nombre de messages : 5071
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2007


questionnaire pour un nouveaux Lvl :
questionnaire pour un nouveaux Statut :
questionnaire pour un nouveaux Exp :
questionnaire pour un nouveaux Gauche0/0questionnaire pour un nouveaux Vide  (0/0)

questionnaire pour un nouveaux Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour un nouveaux   questionnaire pour un nouveaux Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:42

Yeaa, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questionnaire pour un nouveaux Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour un nouveaux   questionnaire pour un nouveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questionnaire pour un nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mieux me connaitre :)
» Le libre arbitre selon Kant et pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph_X - La passion du visuel :: La Communauté :: Les petits nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser