Graph_X - La passion du visuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph_X - La passion du visuel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je me presente, Morpheous ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morpheous
nouveau
nouveau
Morpheous


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2007

Je me presente, Morpheous ... Empty
MessageSujet: Je me presente, Morpheous ...   Je me presente, Morpheous ... Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:08

.... Tutur pour les intimes!
c'est parti :
1- Prénom: Mickaël

2- Pseudo: Morpheous

3- age: 22

4- sexe : M

5- Ville: Oyré

6- Pays: France

7- Yeux: marons

8- Taille: 1m 87

9- Lunettes ?: non enfin si de soleil pour conduire car le soleil écorche mes pitits noeils

10- Jouez-vous à des jeux on-line ?: vi ogame grace à clairon heu aurelien dit draak

11- Programmes graph utilisés: bo pour l'instant Paintshop pro

12- Comment avez-vous connu le forum?: draak car il me fait des réalisation artistique ke j'expose dans une galerie réserver pour lui ( sur un blog lol pas une vrai galerie lol il est po encore assez bon mais je lui laisse sa chance )

13- Quelle en est votre première impression?: un dessin pour l'ecole sur une imprimante à cartouche rouleau du nom de " je c'est plus j'était trop pitit" en noir et blanc sous windows 3.1 sniffff Sad (nostalgique)

14- Qu'en attendez-vous?: ba du beau et du bon une bonne ambiance

15- Avez vous déja rédiger un tutoriel?: un quoi c'est quoi cette bête là, ça mord po j'espère car j'aime po trop les trucs qui morde et aussi celle qui pique

16- Comptez-vous en rédiger pour Graph_X?: hhhhhaaaa c'est un truc qui c'écrit d'accord ba ça me rassure.... je ve bien essayer pour voir enfin je compte sur draak pour m'expliquer Wink

17- Vous avez des animaux de compagnies ?: vi un chat qui s'appelle Gordini ( c'est po des connerie ) et non il est po bleu avec deux bandes blanches et non je ne le nourrie pas au super mais il va aussi vite

18- C'est quoi votre style de musique?: rock, metal et d'autres trucs ... comme moby musique qui repose vue le taf que je fait ( qualiticien vous savez le gars qui rajoute des papiers a remplir et controle a tire larigo et qui passe plus de temps a la machine a café et en pose vous voyer ) Era aussi sa repose ( j'ecoute sa quand j'ai enfin d'égorger mon chef ou un agent de prod sa me calme ) j'aime aussi les village people pour leur costume et leur musique aussi ya des truc encore mais je dois en oublier

19- Vous jouez de la musique ?: non mais j'ai jouer de la flute au collège mais j'était po bon

20- Vous êtes célib à terre? =) : vi

21- Votre meilleur ami/amie : yen a plusieurs

22- Vos amis IRL: aurel, seb, fx, aurel2, max, max2, steph ( sptephane je précise pour éviter que aurel pense que je parle de kelkun d'autre Wink, fx, solène ( très compliqué l'histoire ), lucie, etc, etc, ETC ...

23- Vos amis IG: plein pareil

24- Vos contacts bloqués sur MSN ?: tous ceux qu'on le virus msn car sa me dérange pour jouer à CS et c chiant si defois Solène car comment dire c compliqué....

25- Vos passe-temps ?: oula mon alpine, le proto de mon pere, internet, les femmes, les bringues, la photo, mon blog (allez un pu de pub http://m1ckael.spaces.live.com/ )

26- Vos rêves ?: une femme des enfants ( 2 ) une Stratos, une Manic GT, une R5 turbo, mon alpine, une A610 turbo pour allez au boulot et du fric car comme on dit chez nous "l'argent ne fait pas le bonheur mais y controbue fortement"

27- Etudes?/travail?/chomage?: License Pro Animateur Qualité en alternance chez Schneider Electric

28- Que pensez vous du flood?: j'aime ça mais que dans des espace réserver à sa. J'aime le flood intélligent ce qui fait avancer le sujet

29- Vous floodez souvent ?: Non pas souvent

30- sexe ou pas sexe ?: un homme pense principalement avec son sexe alors oui

31- Votre lecture du moment: Mille Miles, Berlinette Mag, 500 astuces pour glander éfficaces, la norme ISO/TS

32- Votre envie du moment: manger car il est 12:42

33- Votre film préféré: Arnaque crime et botanique, forest gump, l'eefet papillon

34- Votre livre préféré: la collection des BD de Michel Vaillant ou les medecin de l'impossible ( en livre de chevet sissi je vous jure )

35- Votre but dans la vie: alors là bonne question ... a vrai dire je me suis jamais trop posé la question ...

36- Combien d'enfant voulez-vous? : 2

37- Combien de femme/mari voulez-vous? : 1 c déja po mal

38- Vous pratiquez une religion ? : catho ( j'ai meme était enfant de coeur, tirer les cloche lire la messe etc ... mais bizarrement personne me croit meme aurelien a du mal a me croire )

39- Combien de préservatifs avez-vous sur vous ? 1 tj

40- La personne que vous aimez: S..... et sa m'enerve car je c'est po si c'est réciproque car comment dire c'est compliqué

41- La personne que vous détestez: Steph ( je ne précise pas le sexe pour éviter tous problèmes ps: aurel me comprendra )

42- Un truc auquel vous pensez sans cesse ? : S..... et ce mot ce n'est pas sexe ( et vi mes demoisselles un homme arrive a penser par moment avec sont cerveau )

43- Une blague ? : C'est un gars qui prend l'autoroute avec sa dedeuche pied au plancher ( 80 km/h ) et au bout de 15 km tombe en panne. Alors il se met sur la route entrain de faire du stop et la tout le monde passe à toute vitesse et personne s'arrete... Et la ta une Testarossa qui passe, voit le gars et fou un grand coup de patin et va voir le gars à la dedeuche et lui dit : " je v vous tracter jusqu'a la prochaine sortie " le a la dedeuche lui non non c'est sa va beaucoup trop vite pour moi je vais attendre quelqu'un d'autre ... et la gars a la ferrari insiste et lui dit " dès que je vais trop vite vous klaxonner " " d'accord!" et il parte. la ferrari roule 50, 60, 70 km/h, 80 ,90 et la le dedeuchiste klaxonne retour à 80. Alors ils roule comme sa et là ta toutes les voitures ki passe à fond les gammelles tend que ca peu et le gars a la Ferrari qui roule en sous régime de 2ème commence à boullir... des porche des bmw le bépose avec le pitit coup de klaxon pour ce foutre de sa gueule et ya une lanborgini qui le double et le ferrariste n'en peu plus, enclenche les rapport ratrappe la lamborgini et la dépose litéralement. Et sur le bord de la route ta Robert le gendarmerie qui à pris tous ce pitit monde au radar, qui lache son litron de rouge et contact la brigade routière " GGGééérrrarrdd tu va po croire j'ai flasché une lamborgini à 200 km/h, Gééérrrardd (hic) tu va po croire j'ai flashé une ferrari à 225 km/h (hic) et tu c'est Gérard tu va croire que je suis bouré mais j'ai flashé une dedeuche à 225 km/h entrain de klaxonner pour doubler......."

Elle est bonne j'en rigole tout seul devant le pc lolololol mdr

44- Vous vous sentez comment au moment ou vous répondez ? :écroulez de rire avec la blague

45- Alcool/Cigarette/Drogue/Dragibus ? : oui un peu trop souve,t qui dise les autres ( boissons favorites : bières, wisky et vodka )/cigarettes nan c mauvais pour la santé qui dise les gens dans la télé/quelques fou pour essayer mais que des drogues douce ya longtemp (5 ans)/ ??? c'est koi ? sa se fume? sa c boit? les deux ??

46- Les deux premiers chiffres de votre numéro de portable commencent-ils par 06 ou 04 ?: 06 .8 1. .. 12 le reste est réservé au sexe féminin Wink

47- Votre plus grand manque? : l'adrénaline de la course automobile ;(

48- Plutôt petit mais endurant ou grand mais sprinteur ? : plutot milieu ( le meilleur compromis )

49- Entrée grand publique ou entrée des artistes ? : artistes car c'est la que sont les coulisses

50- Ca vous fait pas trop chier le questionnaire ? : non sa va et vous franchement vous avez réussit à lire jusqu'ici sans changer de page

51- Ecolo ou alcolo ? : LLLLLLLLLOOOOOOOLLLLLLL sérieuseument un alcolo-ecolo => je bois mais je recycle les bouteilles

52- Quick?/Mc Do?/Burger king?/besoin d'un sac pour vomir ? : j'aime pas trop les fast food

53- Votre plus longue histoire d'amour a durer combien de temps ?: trop cours à mon gout

54- Votre plus long pipi a duré combien de temps ?: 3 ou 4 min apres 1 verre à cheval de bière ( 5L )

55- Vous êtes épilé ? : non

56- vous dormez avec des peluches ? : non mais de temps en temps oui : celle que ma soeur planque dans mon lit

57- Vous avez encore votre "doudou" d'enfance ?: vi dans l'armoire

58- Vous vous entendez bien avec vos parents? : sa dépend ... je m'entend parfaitement bien avec eux quand je suis à rochefort sur mer et eux à Oyré ( à coté de poitiers )

59- Si tu étais du sex opposé comment aurais-tu voulu t'appeler ? : agathe

60- T'as chaud ou froid ? : chaud

61- T'as de l'acné ? : plus maintenant mais ya 5 ans c'était plutot calculatrice scientifique si vous voyer ce que je veux dire Wink

62- C'est quoi ton site préfèré ? : si je voulai faire le gros leche-c.l je dirai celui si pour patati et patata et blabli et blabla mais non c'est le mieux forcement

http://m1ckael.spaces.live.com/

63- T'as mal où ? : j'au bobo là lol

64- Dis moi un gros mot : espèce de Sarko ( je c'est, c'est dure mais ne me frappe po c'est toi qui là demander )

65- Dis moi un mot gentil : tu est beau comme le coucher de soleil au dessus de ma campagne

66- Qu'est-ce qu'il y a sous ton lit ? : des bouquins d'alpine, mes cours de qualité et mes pompes

67- Une manie ? : une phrase quand je sait plus ce que je voulais dire " qu'est-ce que je voulais dire ... pas la messe ..." c'est limite un tique

68- Ta chambre prends feu..c'est quoi que tu sauves en premier ? : mon pc portable et des chaussettes pour pas avoir froid au pied

69- Le plus beau sentiment qui existe : l'égosantisme car si il arrive malheur à quelqu'un la première chose que tu pense " heureusement que c'est po moi " et c'est normal

70- Le truc le plus laid au monde : l'avarisme

71- Si tu pouvais choisir ton époque...a quelle époque choisirais-tu de vivre ? : y a 25 voir 30 ans la où tu pouvais boire s'en qu'on te fasse chier la où c'est celui qui voyer le moins de ligne blanche qui conduisait la où tu n'était pas emmender par les flics tout le temps

72- Ton chiffre favori ? : 59

73- Ta citation favorite ? : la vie est courte alors fo en profiter un max

74- Qu'est-ce qui t'effraie le plus ? : les truc qui pique et qui rampe qu'on appelle serpent

75- Ton parfum préféré ? : j'en est pas

76- De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : de l'electricité

77- chanson préférée ? : The Show Must Go On de Queen

78- chanteur préféré ? : Queen

79- Ta couleur préférée ? : jaune en ce moment mais ya eu bleu entre 4 et 8 ans, vert entre 8,1 et 13 ans puis noir ( bien que ce ne soit pas une couleur) jusqu'a 16-17 ans puis jaune de 17,1 à 22 ans ( c'est à dire aujourd'hui)

80- Ocupation préfèrée à la fin de la semaine : l'apéro

81- Ta radio préférée ? : rire et chansons

82- Ton magazine préféré ? : Gazoline car je peu y trouver plein de pièces de rechanges pour mon alpine et que c'est un magazine intéressant. Avant c'était culture bière...

83- Ta série préféré ? : starsky et hutch

84- Y a t-il une couleur que t'aime bien voir chez le sexe opposé ? : le jaune

85- Tu rougis facilement ? : heu vi pk ???

86- si tu te rases pas..t'as de la barbe et de la moustache qui poussent ? : vi c'est le cas en ce moment j'ai pas touché un rasoir depuis jeudi dernier et a vrai dire sa me transforme un peu en chabal

87- La chose dont tu es le plus fier ? : mes potes et mon alpine et ma soeur

88- La chose qui t'énerve le plus? : st...... elle me sort par les yeux

89- Ton dernier mensonge ? : j'en fais jamais car le mensonge est un peché mon frère ( maintenant )

90- t'as du mal avec l'autorité ? : vi un peu

91- Si tu étais un fleur ? : un cocquelicot

92- Si tu étais un animal ? : un jaguar car il faut mieux être le chasseur que le chasser

93- Ques croies-tu que les gens pense lorsqu'il te vois pour la première fois ? : mais il est con ce gars ?? regardez moi ca deja alcoolique à son age ... c'est-y pas maleureux" où quand je suis dans mon alpine : " regardez moi ça, encore un gosse de riche ... " ( ce qui est totalement faux !)

94- Si tu pouvais choisir un métier ce serait ? : responsable qualité chez Kronembourg

95- Que fais-tu pour te défouler ? : je prend mon solex ou ma 103 et je vais faire un tour chez un pote

96- Tu appelles(eras) comment tes enfants ? : léonard et gétrude ... j'en sait rien car je le déciderai avec la mère de mes enfants

97- t'as déjà mentis sur ton ages pour paraitre plus vieux/jeune ? : vi quand sa peux m'arranger

98- A qui ressembles-tu maintenant ? : plutot un sdf avec ma tete de mal raser

99- Un cadeau qui te ferais plaisir ? : une pere de Weber 45 pour noël

100- Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ? :je me suis bien marrer ... dommage que c'est si court ! et dit mossieu le modo yen a d'autre ...non ba tampi

Je sais po si j'apporterai beaucoup à ce forum mais j'essairai de faire ce que je peux !

Sur ce Mesdames, Mesdemoiselles, Messieur je vous salus .
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
habitant
habitant
Anthony


Masculin
Nombre de messages : 8723
Age : 35
programme : photofiltre, photoshop, Flash
Date d'inscription : 29/06/2007


Je me presente, Morpheous ... Lvl : 2 2
Je me presente, Morpheous ... Statut : administrateur administrateur
Je me presente, Morpheous ... Exp :
Je me presente, Morpheous ... Gauche419/1000Je me presente, Morpheous ... Vide  (419/1000)

Je me presente, Morpheous ... Empty
MessageSujet: Re: Je me presente, Morpheous ...   Je me presente, Morpheous ... Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:14

Génial _ un amis de Draak je pense qu'on a du se faire un couneter ensemble avec draak un jour sur de dust 2 (si c'est toi l'ami de draak)

sinon j'ai vu ton spacelive c'est super dis donc ce que vous faites

C'est très gentil d'avoir mis le lien de notre site sur ton space merci:D

mais tu peux coller ceci à la place

Code:
[URL=http://graph-x.forumsactifs.com/index.htm][img]http://gtabru.free.fr/graph_x/bann_graph_x_mini.png[/img][/URL]

Tu as accès à la partie privée maintenant merci de t'être présenté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-x.forumsactifs.com/index.htm
Draak
accro
accro
Draak


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 38
programme : photoshop/photofiltre/+autres...
Date d'inscription : 30/06/2007


Je me presente, Morpheous ... Lvl : 1 1
Je me presente, Morpheous ... Statut : membre membre
Je me presente, Morpheous ... Exp :
Je me presente, Morpheous ... Gauche20/500Je me presente, Morpheous ... Vide  (20/500)

Je me presente, Morpheous ... Empty
MessageSujet: Re: Je me presente, Morpheous ...   Je me presente, Morpheous ... Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:22

salut toi le grand dader ^^

Pas mal ta blague lol tu aurai pu la racconter autour de l'apero

alors Antho ressort le grand questionnaire car il le vos bien, (il le cherche aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Morpheous
nouveau
nouveau
Morpheous


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2007

Je me presente, Morpheous ... Empty
MessageSujet: Re: Je me presente, Morpheous ...   Je me presente, Morpheous ... Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:36

heu dader sa s'écrit "dadet"

et c'est juste une image car dans les message je ne peux po mette de rétrolien avec une image mais j'essaierai avec avec draak


Tout ce que fond des modifs sur des Alpine et Renault Sport s'arrêtant à la R5 turbo ( 1985 ) s'il le veulent je pourrai l'afficher sur mon blog avec grand plaisir Wink

bon Draak égalité je t'appelle plus Clairon et tu m'appelle plus Grand Dadet
Revenir en haut Aller en bas
Draak
accro
accro
Draak


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 38
programme : photoshop/photofiltre/+autres...
Date d'inscription : 30/06/2007


Je me presente, Morpheous ... Lvl : 1 1
Je me presente, Morpheous ... Statut : membre membre
Je me presente, Morpheous ... Exp :
Je me presente, Morpheous ... Gauche20/500Je me presente, Morpheous ... Vide  (20/500)

Je me presente, Morpheous ... Empty
MessageSujet: Re: Je me presente, Morpheous ...   Je me presente, Morpheous ... Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:45

Oki merci Morpheous

Antho dsl tu na jamais jouer contre lui car il est presque comme moi il a 150 de ping lol, et tu t'en souviendrai lol ( pas sur a 100% car ma memoir me fai defau defoi)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
habitant
habitant
Anthony


Masculin
Nombre de messages : 8723
Age : 35
programme : photofiltre, photoshop, Flash
Date d'inscription : 29/06/2007


Je me presente, Morpheous ... Lvl : 2 2
Je me presente, Morpheous ... Statut : administrateur administrateur
Je me presente, Morpheous ... Exp :
Je me presente, Morpheous ... Gauche419/1000Je me presente, Morpheous ... Vide  (419/1000)

Je me presente, Morpheous ... Empty
MessageSujet: Re: Je me presente, Morpheous ...   Je me presente, Morpheous ... Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:58

le voilà ton rang spécial ^^

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-x.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Je me presente, Morpheous ... Empty
MessageSujet: Re: Je me presente, Morpheous ...   Je me presente, Morpheous ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me presente, Morpheous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente
» Je me presente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph_X - La passion du visuel :: La Communauté :: Les petits nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser